Our concept

The combination of 100 beauty essences to work closely with your skin.

In order to give you the most beautiful skin possible today, we study what makes it special, its character, and the signs of fatigue. We then develop a skin-specific treatment program you've only dreamt of : a mix of prodigious essences for a beautiful, unique skin. “EN” offers you high-end skincare beauty treatments. All our treatments are prepared by hand then applied and delicately absorbed into your skin. Immersed in the relaxing scent of our products, each breath will bring you closer to the beauty you desire. High quality care for an excellent skin. Prepare yourself for a world of new and beautiful skin.

Our essences

Technical excellence, rigorous selection for refined and delicate essences.

At “EN”, we use beauty products from raw material essences. Our products are made from extracts of organically grown plants, our scrubs composed of precious rock salts, and our powders from Japanese tea leaves. Each ingredient is selected from the best elements in the world, then refined and bottled in Japan. Much like how Japanese cuisine knows how to bring out the full flavor of its carefully chosen ingredients, the essences in “EN” ’s beauty products are created in Japan through sophisticated refining techniques and the strictest of quality control to get the most out of the hand-picked raw material.

Our technique

Taking care of your face and skin means taking care of your mind.

Oriental tradition states that when the external appearance of skin varies, such as a spot that suddenly appears or premature wrinkles, these variations are caused by internal changes. So much so that there is an expression that says, “the skin is a mirror for the organs”. At “EN”, we rely on Oriental aesthetic philosophy to pinpoint reasons for unhealthy skin. These could be your physical state as well as your posture, your daily habits, or diet. We use a mix of essences carefully selected to best match your skin. By marrying traditional French creams and Oriental massage techniques similar to Shiatsu, which come from a long history of beauty, we give your skin its best appearance.

Our products

Beauty products based on prodigious essences that have the power to bring out the best condition of your skin.

An undiluted beauty product is a beauty product made from essences with a higher degree of purity. Beauty products from the brand “EN” contain essences extract from rigorously selected raw material and are undiluted which means more dense, purer, and a higher quality product. What’s more, because they contain no extras, they absorb directly into your skin upon first contact. The brand “EN” creates and prepares beauty products that best suit your skin and brings out your most beautiful self.
Treatment menu

Facial treatment

 
80min/180€
100min/ 220€

(including counselling)

Contact us

7 rue de Condé, 75006 Paris
+33 (0)1 42 02 87 16

Notre concept

La combinaison de 100 essences pour agir efficacement sur votre peau.

Pour être capable de vous donner la plus belle peau qui soit, nous étudions ses particularités, son caractère, et nous recherchons ses premiers signes de fatigue. Par la suite, nous mettons au point un programme de traitement adapté à votre peau: un mélange d'essences prodigieuses pour une peau sans défauts. « EN » vous propose des soins de beauté haut de gamme et uniques. Nos mélanges sont réalisés à la main et sont ensuite appliqués sur votre peau pour une absorption en douceur. Laissez-vous envahir par les fragrances de nos produits. Chaque inspiration vous apaisera et vous rapprochera de votre idéal de beauté. Des soins de grande qualité pour une peau parfaite. Préparez-vous à faire peau neuve.

Nos essences

L'excellence technique: une sélection exigeante pour des essences raffinées et délicates.

Chez « EN », nous utilisons des produits de beauté réalisés à partir de matières premières, des essences. Nos produits sont faits à partir d’extraits de plantes cultivées de manière biologique, nos exfoliants sont composés de précieux sels de gemme et enfin, nos poudres de feuilles de thé japonais. Chaque ingrédient est sélectionné parmi les meilleurs à travers le monde, avant d’être raffiné et mis en bouteille au Japon. Tout comme la cuisine japonaise sait faire ressortir la saveur d’ingrédients sélectionnés avec soin, les essences prodigieuses « EN » voient le jour au Japon grâce à des techniques sophistiquées de raffinage et des contrôles de qualité rigoureux qui permettent de tirer le meilleur d’une matière première choisie à la main.

Notre technique

Prendre soin de son visage et de sa peau revient à prendre soin de son esprit.

Selon la tradition orientale, lorsque l’aspect externe de votre peau change, par exemple quand un bouton ou des rides prématurées apparaissent, on pense que cela est dû à des variations internes. Il existe même une expression qui dit que « la peau est le miroir des organes ». Chez « EN » nous nous basons sur la philosophie esthétique orientale pour trouver les raisons d’une peau en mauvaise santé. Ces raisons pourraient être présentes dans votre posture, votre condition physique, vos habitudes au quotidien, ou dans votre régime alimentaire. Nous utilisons des mélanges d’essences prodigieuses scrupuleusement sélectionnées pour qu’elles conviennent le mieux à l’épiderme de chacune d’entre vous. Nous redonnons à votre peau son meilleur aspect grâce à des crèmes traditionnelles françaises alliées à des techniques de massages proches du shiatsu et héritées de l’histoire de la beauté orientale.

Nos produits

Nos produits de beauté sont à base d’essences prodigieuses ayant le pouvoir de faire ressortir le meilleur de votre peau.

Un produit de beauté non dilué est un produit de beauté conçu à partir d’essences dont le degré de pureté a été augmenté. Les produits de beauté « EN » détiennent des extraits d'essences issues de matières premières rigoureusement sélectionnées et non diluées donc plus denses, plus pures et de plus grande qualité. L’absence de tout élément superflu leur permet d’être directement absorbés par votre peau dès l’instant où ils entrent en contact avec elle. Les produits de beauté non dilués de la marque “EN” ont été préparés pour convenir à votre peau et révéler le meilleur d’elle-même.
Nos Soins

Soin du visage

 
80 min / 180 €
100 min / 220 €

(diagnostic inclus )

Contact

7 rue de Condé, 75006 Paris
+33 (0)1 42 02 87 16
11h00 ~ 20h00 (mardi - samedi)